Sauvegarde du 13/09/2023; cette sauvegarde provient du cd transmis a la cpam avec différents documents dans l’affaire cosset; actuellement cet avis google n’est plus en ligne; la cpam a t elle eu tres peur en decouvrant au moins une autre victime pour exactement les memes pratiques que je dénonce et dont j’ai été victime?; selon la datation les faits se serait deroulé en mai 2023 pour cette victime soit exactement en meme temps que moi….

demander a une victime de la boucler, detruire ses preuves et temoignages, chercher a la faire taire, l’empecher de temoigner etc, tout cela est du domaine de l’illegalité; il n y a pas de hasard a avoir deja été victime de 3 tentatives de cybersensure visant mes documents de preuves en ligne… pas de chance ! la cpam est tombé sur un INFORMATICIEN !!

 

 

Je suis tombé sur le dr anne cosset; un saccage ! 3 dents (34 35 et 36) massacrées pour poser 3 onlays (750 euros) avec des composites inadaptés, debordant en interdentaire et « tros gros » ! des parties saines ont etes rabotees pour poser les onlays, rabotées, tailles en forme de V VV /\ avec l audace de me virer du cabinet une fois denoncée; je deconseille  tres fortement de consulter et realiser « des soins » dans ces cabinets de la cpam;

Le site est bien sur ouvert a toutes victimes qui veut témoigner